Loader
Suivez-moi!
Tweets récents

Rapporteur de la #CEEnergie, j’interrogeais il y a quelques semaines Jean-Marc Jancovici. Suite de... nos travaux cette semaine avec les anciens responsables du CEA. https://youtu.be/oweVFXFFh04

Ce matin, sur le site de la 1ère centrale solaire au sol de Haute-Savoie à @Faverges_74.

... Échanges sur la longueur des procédures d’autorisation et le partage de la valeur : des enjeux essentiels abordés par le #PJLEnR à l’@AssembleeNat.

4

1ère réunion publique hier soir à #Annecy : beaucoup de monde et des questions sur l'énergie, la... jeunesse, la sécurité, la santé et les finances locales.

Je continuerai à aller à votre rencontre !

2
Cérémonie en mémoire des 450 fusillés de Haute-Savoie | Antoine Armand | Candidat de la majorité présidentielle
16549
post-template-default,single,single-post,postid-16549,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

Cérémonie en mémoire des 450 fusillés de Haute-Savoie

Cérémonie en mémoire des 450 fusillés de Haute-Savoie

Après avoir été à votre rencontre toute la matinée, j’ai assisté à l’émouvante cérémonie départementale au monument route de Sacconges en mémoire des 450 fusillés de Haute-Savoie et en particulier des 40 fusillés à Vieugy entre juin et août 1944.

Un hommage rendu par les autorités avec la participation réussie des jeunes du collège Le Semnoz et Saint François les Cordeliers.



Vous m'avez élu député

Avec 59,88% des voix, vous m’avez élu député de la deuxième circonscription de Haute-Savoie.

C’est une grande émotion, qui vient conclure des semaines d’une campagne intense à votre rencontre.

C’est surtout un immense honneur qui oblige à l’humilité. Je pense à ceux qui m’ont fait confiance, mais aussi à ceux qui ne sont pas allés voter parce qu’ils ne croient plus en la politique, ou ceux qui ont voté seulement pour faire barrage. C’est mon devoir désormais de représenter tous les habitants, de porter leur voix, quelle que soit leur opinion et de continuer à être proche des gens et sur le terrain.
Tout commence maintenant et le résultat d’hier est clair : beaucoup plus que des étiquettes partisanes, les électeurs attendent des résultats concrets pour notre formidable territoire haut-savoyard : urgence écologique, logement et pouvoir d’achat, défense de nos agriculteurs.

Je suis d’ores et déjà au travail. Je continuerai dans les prochaines semaines, avec ma suppléante Danièle Carteron, à aller à votre rencontre, à celle des associations, des élus, des professionnels des différents secteurs, pour recueillir leurs attentes et leur exprimer ma considération.

- Antoine Armand